Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 09:13

undefined Le schéma de cohérence territoriale (SCOT) a été déterminé. Il fixe, à l’échelle du groupement de communes, les organisations fondamentales de l’organisation du territoire et de l’évolution des zones urbaines.

Nous définirons le Plan Local d'Urbanisme en respectant les préconisations administratives mais nous serons extrêmement vigilants pour la définition de nos grandes orientations sur:

- le respect de l'environnement
- le maintien des terres agricoles
- la maîtrise des zones de construction

Etant donné que le P.L.U. a des incidences importantes sur notre quotidien, souhaitez vous être consultés sur ses grandes orientations?

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Notre consultation est en effet importante. Les constructions sont devenues trop nombreuses et les infrastructures ne sont pas en cohérence. Octeville n'a plus le charme du village qu'il était il y a 12 ans lorsque nous nous y sommes installés. c'est bien dommage !
Répondre
R
OUI à la consultation pour la mise ne place du PLU
Répondre
B
J'oubliais l'entretien ou la rénovation des valleuses au fil des saisons qui tenait à coeur à M. Morin et qui semblait être le seul à s'en préoccuper (peut-être du fait qu'il était un enfant du pays et du CROQUET comme moi).
Répondre
B
Sujet épineux quand on voit les abus de construction ces dernières années et les ennuis qui en découlent (inondations et mise en oeuvre après de dispositifs);<br /> utilisation de véhicules 4/4 poluants non justifiés par l'usage qu'en font leurs propriétaires ;<br /> On ne peut pas circuler dans Octeville et se croiser dans certains endroits : stationnements à revoir au sein de la rue commerçante (parkings à proximité) oubien 1 seul sens de circulation.
Répondre